Trouver l’amour

couple 4On est dans une époque où l’on fait attention à notre alimentation, à son aspect physique, à son équilibre énergétique, à notre santé,

se retrouver soi-même ou en couple…la méditation, la fusion de l’âme au-delà du corps

la sexualité s’est d’abandonnée dans le moment présente. Se connecter l’un à l’autre sans aucune autre pensée, sans attente.

Blocage peur et doute

être bien dans son corps

s’aimer aimer son corps sans tomber dans l’égo

la personne que vous rencontrer vous amène à être la meilleure de vous-même

quand on attire toujours les mêmes sortes de partenaire on a des croyances il peut y avoir plusieurs causes comme le maque d’amour de soi ou le refus de grandir ou changer

les couples qui restent toutes leurs vie ensemble sont ensemble pour travailler ensemble la compassion, la patience …

 »l’amour est votre vraie nature. L’amour c’est votre essence. Vous ne pouvez vivre sans amour.

Être amoureux d’une autre personne s’est reconnaître votre vraie nature dans l’autre personne.

Pour aimer il vous faut commencer par vous aimer totalement. Le monde est un miroir c’est l’amour que vous recevez en retour.

 »être dans un état de manque et avoir l’espoir d’être aimé, n’est pas la bonne stratégie. Vous recevez ce que vous donnez ou ce que vous irradiez avec vos croyances, allusions et comportements. »

 »souvent hommes ou femmes, on me demande comment attirer les femmes ou les hommes. Le problème est que souvent ces personnes viennent avec un sentiment de manque d’amour qu’ils espèrent combler en ayant l’attention d’une autre personne.

Le manque attire le manque

il est bien plus efficace et meilleur d’apprendre à s’apprécier. Cela se fait en lachant prise sur toutes vos croyances négatives que vous avez de vous-même.

Mettez vous nu devant le miroir chez vous. Si vous ne pouvez pas totalement aimer ce que vous voyez c’est la raison de manque d’amour dans votre vie.

Ayez de la compassion pour vous, aimez vous, donnez vous de l’appréciation. Dîtes vous en vous regardant : »je t’aime » acceptez vous. Dites : »oui je t’aime ». Soyez votre propre chanson d’amour. Acceptez vous.

 »la technique du miroir pour augmenter votre estime de soi et votre amour propre de manière graduelle. Vous pouvez effectuer cet exercice le matin après votre douche ou le soir avant de vous endormir.

Installez vous devant votre miroir regardez vous et donnez vous la permission d’aimer tout ce que vous voyez.

Vous pouvez une affirmation telle que  »je m’aime exactement comme je suis » répétez à voix haute cette affirmation. Laissez apparaître cette critique de vous même. Permettez-vous de lacher prise sur tout cela. Continuer à vous donner de l’appréciation en vous regardant dans le miroir en disant à tout ce que vous percevez ‘,je t’aime »… j’ai des cheveux horrible je t’aime , je ne suis pas assez bien je t’aime je ne suis pas intelligente je t’aime …. donnez vous de l’amour et de la compassion. Plus vous vous donner de l’amour et de la compassion plus il vous sera facile de guérir de vous maux. Répétez à voix haute devant le miroir  »je t’aime suivit de votre nom » pensez aux choses que vous avez accompli ressemant cela peut être de petites choses comme de grandes choses. Donnez vous de appréciation et ouvrez votre cœur à vous même. En ouvrant votre cœur à vous mémé vous ouvrez également votre cœur aux autres et aux bonnes choses dans la vie. Regardez-vous profondément dans les yeux et dites  »je t’aime ».

Cet exercice pratiqué tous les jours graduellement augmentera votre estime de vous même vote amour propre

Publicités
Cet article a été publié dans Amour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s