Choisissez bien vos pensées.

Le monde des pensées est le monde des causes des événements qui prend source en vous. Ce que vous vivez actuellement reflètent vos croyances passées, changez vos pensées/croyances et vous changez votre vie. Aya…nt un plan directeur en tête et dirigez vos pensées avec ferveur et conviction vous mettez tout de suite le processus de création en marche. Vos pensées deviennent activent.
ATTENTION NE LAISSEZ PERSONNE PRENDRE LE CONTRÔLE DE VOTRE ESPRIT .
Les croyances, les convictions des autres personnes peuvent vous influencer. Vous savez ce que vous voulez créer dans votre vie, restez fidèle à vous même, ne vous abandonnez pas pour les pensées qui appartiennent aux autres. Chacun à sa route et chacun n’a pas la même direction, le même but, le même goût dans le ressenti. Ne vous perdez pas dans les autres. Vous êtes seuls à savoir ce qui est bon pour vous. Personne ne peut vous mener à votre objectif que vous-même. Gardez le contrôle.
Ne vous perdez pas non plus dans le monde extérieur, le monde des conséquences par contre vous pouvez agir sur le monde des causes, là vous avez tout pouvoir. Tournez vous vers la source de vos énergies, votre esprit. Vos pensées alimentent sans cesse cette source.
GARDEZ VOTRE ATTENTION SUR VOS IDÉAUX

Publicités