Le choix vous appartient celui d’être heureux ou malheureux.

1005568_118673718303023_205167897_nL’insécurité, la non confiance en soi, le manque d’amour, les peurs de lâcher prise sur ce que vous vivez même si cela vous fait souffrir. Sortir de sa zone de confort aussi douloureux qu’elle puisse être amène des peurs, peur de l’inconnu principalement. Un inconnu qui en réalité n’en est pas, puisqu’il ne s’agit uniquement de vous. C’est en prenant la décision de choisir d’être heureux tout en allant vers la réalisation de vos rêves que vous allez vous connaître, trouver la confiance et l’amour de soi, la sécurité, la sérénité et la paix intérieure.
Ce n’est pas en regardant vos soucis ou en voulant retourner en arrière à revivre votre passé que vous allez avancer. Vous le faites déjà et vous voyez ce qu’il se passe, vous êtes bloqués, rien n’avance, les problèmes s’accumulent, les mêmes épreuves reviennent toujours. Ce n’est que dans le moment présent que vous pouvez soigner votre blessures passées et présentes. Si en plus vous associez un but, un rêve, un objectif à atteindre que vous choisissez vous irez encore plus vite.
Le bonheur est à votre portée, tout le monde sans exception peut le vivre et tout de suite. Vous n’avez juste qu’à le décider, à acquérir la bonne attitude dès maintenant.

Publicités